Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 septembre 2016

Projet 52 semaines en photo # 36 2016

Le week-end, c'est le projets 52 semaines en photo. 

Thème de la semaine: 

Ma copie :

sem 36 flou

Je l'avais déjà postée pour illustrer un message mais je ne trouverai pas mieux que ces ancolies du printemps pour ce thème.

Délicatesse de ces petites fleurs perlées de rosée. Souvenir d'enfance ; mais l'ancolie ne me rend pas triste. Au contraire : je me revois les égrennant dans le jardin de ma grand-mère comme si leur persistance à refleurir l'année suivante ne tenait qu'à mon fastidieux travail. Quelle application j'y mettais !

Les autres flous artistiques sont à découvrir dans les Bottes Rouges clic.

 

Publicité
Commentaires
G
Une jolie photo, à l'allure d'offrande ! Merci pour ce cliché d'ancolies
Répondre
M
quel beau dégradé de couleurs ! et quelle douceur !
Répondre
M
beaucoup de douceur dans ce flou cliché !!
Répondre
S
De jolies fleurs de toutes les couleurs !
Répondre
N
des fleurs très délicates, une jolie idée
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité