Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mars 2020

Le AIE # 3 2020

Déjà un mois que je ne suis pas venue ici...

Je rappelle le principe : une photo A pour un Ailleurs, une I pour un Insolite, une E pour une émotion. Une petite bouffée d'oxygène...

 Les photos du mois de mars : 

DSC_2472

DSC_8001

DSC02969

Ailleurs : de retour chez soi, à la nuit tombée, on mesure l'immensité du ciel.

Insolite : un magasin d'ourses, je suis certaine que vous n'en avez pas chez vous !  Après, qu'est ce qu'on n'en fait ? Je n'en ai pas la moindre idée. Une ourse à la maison, je ne l'envisage pas du tout pour l'instant.

Emotion : une visite surprise dans le jardin. Là au moins, il ne risque pas d'être persécuté par un chasseur. Il y est peut-être encore caché tout au fond du jardin...

 Chez : Christiane clic ; Lilaël clic, Claude Rose clic

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Ta photo d’ailleurs est magnifique !<br /> <br /> Je ne diffuserai pas la photo émotion pour qu’il puisse continuer à vivre heureux puisque caché. <br /> <br /> Pour l’insolite, il s’agit peut-être d’un magasin où les coccinelles acceptent de recevoir les ourses mal léchées qui font des efforts pour améliorer leur humeur. On souligne l’effort fait, comme les encouragements en bas du bulletin scolaire. <br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
L
Très belles photos comme toujours , j'ardore l'ourse ! Désolée chef moi je suis en retard... aie non pas sur la tête !!!! je viens de mettre mes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
joli ce faisan, ici aussi ils viennent parfois se réfugier dans mon jardin.. un magasin de nounours femelles en peluche ? Beau ciel tourmenté avec son trait de rose! <br /> <br /> Belle journée!
Répondre
A
Un beau ciel avec un beau point de fuite ...<br /> <br /> Non, pas de magasin d'ourses ici !!! C'est un magasin de jouets ?<br /> <br /> Ce faisan aura gagné du sursis ... pourvu que ça dure !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour tes belles photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité