Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 février 2020

Le AIE # 2 2020

Le 3, c'est l'heure du AIE

Une photo A pour ailleurs, une photo pour Insolite, une photo pour Emotion

DSC01940

DSC_2172

DSC_2188

Ailleurs : mais je ne sors vraiment plus assez de chez moi ! Il va falloir que j'ouvre ma fenêtre sur l'extérieur.  Des petits rideaux au crochet pour un blog sur le thème crochet, c'est ce que je vous propose en ailleurs. Vus à Lille.

DSC01941a

Tout simple, mais ils font leur effet.

Insolite : le nom de ce thé m'a bien fait rire   C'est vendeur !  Je traduis cette phrase en  picard : tu verras, c'est bon. Y'a plus qu'à goûter pour constater.

Émotion : le bonheur de voir sur scène Les Virtuoses. Je vous recommande ce spectacle. Musique, magie, poésie, humour. Le nom de virtuose n'est pas usurpé ! Un excellent moment d'évasion.

D'autres AIE chez Christiane : clic ; Lilaël : clic

 

Publicité
Commentaires
M
oooo je fais un petit come back sur la toile et je me réjouis de voir que tu continues ce formidable projet qu'est l'AIE ! tu viens chez moi en plus pour photographier des rideaux …<br /> <br /> je ne m'engage pas à revenir dans le projet mais je vais de ce pas me promener dans ton blog pour m'évader un peu...
Répondre
G
un tcho thé picard, ben j'nen crois point mes mirettes! ;-) <br /> <br /> Bisous et belle journée!
Répondre
M
J'adore ces rideaux, ils me rappellent la fenêtre de la chambre de ma grand-mère ! Je ne suis pas buveuse de thé, donc je le laisserai à l'étalage ! Contente que tu aies passé un agréable moment au spectacle ! Hier soir j'ai été voir le show One Night of Queen, vintage à souhait !
Répondre
A
Trop beaux ces rideaux tous simples certes, mais précieux ...<br /> <br /> Sympa de voir tes AIE, même si tu ne sors plus assez !<br /> <br /> BIses
Répondre
L
Toujours aussi sympa ce AIE. J'adore les petits rideaux. J'ai mis le mien hier mais Mr Cblog ne veut pas envoyer aux abonnées!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité