Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 octobre 2020

Le #AIE 10 2020

C'est le 3  de chaque mois ; c'est le AIE !
3 photos : une A pour un ailleurs, une I pour un insolite et une E pour une émotion.

.DSC04408DSC_7194emo oc 20

Ailleurs : dans le jardin où il fait bon vivre...

Insolite : vu dans une vitrine à Lille il y a quelques années...
Si on mangeait des frites ce midi ?

Emotion : je le regarde toujours avec un regard d'enfant. Dès que la pluie apparaît dans le ciel ensoleillé, je sors le chercher. Il est toujours au même endroit. C'est le mien : il vient quand il lui plait.

C'est aussi chez : Christiane (clic)

Publicité
Commentaires
M
Coucou Véro ! J'ai programmé pour demain ! Bisou
Répondre
V
Les arcs-en-ciel ciel ! Ils exercent la même fascination chez moi ! 😊<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Superbe cet arc en ciel, j'aime aussi beaucoup les admirer, ils représentent la force et la beauté de la nature.<br /> <br /> Passe une belle journée ! bises.
Répondre
A
On est bien dans son jardin ... quand il n'y pleut pas !<br /> <br /> Ca m'intrigue cette BARAKAFRIT ... C'est une mini à construire ?<br /> <br /> Les arc-en-ciel nous font toujours retomber en enfance ....<br /> <br /> Belle semaine à toi.
Répondre
V
ah oui au niveau arc en ciel on est gâté les derniers temps, du moins ici, et c'est toujours une merveille à voir!<br /> <br /> mmm les bonnes frites ;-)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité