Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 novembre 2020

Le AIE #11 2020

Le 3, c'est le AIE !

Une photo A pour un ailleurs, une photo I pour insolite, une photo E pour émotion.

C'est pas la joie ! Sale temps sur la planète. J'ai lu quelque part qu'avec une année 2  x 20, soit une quarantaine, il ne fallait pas être étonné d'être confiné ! Ca et les autres événements...

Soyons forts !

Mes photos (de piètre qualité car prises avec mon portable)

03-11-2020 07-13-01

03-11-2020 07-17-24

03-11-2020 07-12-22

Ailleurs : Une après midi au musée de Picardie. L'ado a été bien avisée de me proposer cette sortie. C'était le temps d'avant, une semaine avant l'injonction faite de rester à la maison. Une découverte. Le bâtiment lui-même est surprenant. Je garde le souvenir d'une agréable évasion.

Insolite : Restructuration du musée, déplaçons les statues !  Ca m'a amusé de prendre cette photo. (Toujours aussi facétieuse ; ça, ça reste : ouf !)

Emotion : Une sortie prévue de longue date pendant les vacances qui a pris une autre dimension avec les annonces de confinement. Savourer un dernier restaurant. Que c'était bon ! Ces derniers mois, nos habitudes ont changé. Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allée. La prochaine fois risque d'être loin. Peu importe : j'en ai bien profité et en garde un heureux souvenir. Les beaux jours reviendront...

C'est aussi à voir chez Christiane : clic ; Lilaël : clic

 

Publicité
Commentaires
A
Oh mon Dieu j'ai cru que le plat était dans le musée :-)... Bon certes à 9h30 du matin c'est pas top mais pour le midi ce serais parfait....<br /> <br /> Trop rigolote après les jolies statue.<br /> <br /> Bonne journée à vous ici dans le Gard, le soleil brille mais les oiseaux et ben ils gazouillent plus snifff.
Répondre
M
Coucou Véro ! J'ai programmé pour demain ! Bisou
Répondre
A
Les souvenirs, ça a du bon ... pour les ressortir en temps maussade !!!<br /> <br /> Sympa ta photo facétieuse du musée ...<br /> <br /> Et bonjour le plat ... il faut vraiment aimer la viande là !!!<br /> <br /> Bises (sous masque bien sûr !)
Répondre
L
Oh oui c'était le temps d'avant ... très beau ton AIE. merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Vraiment tout un chouette AIE...avec tout ces emotions...;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité