Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 décembre 2016

Le aie # 12 2016

 Le 3 de chaque mois, c'est le AIE ! 

Une photo pour illustrer un Ailleurs, une pour de l'Insolite et une E pour Emotion.

 aie ailleurs dec 16

aie inso dec 16

aaDSC07531

Ailleurs : le temps d'une séance de cinéma et retomber en enfance devant le dernier Disney. Une salle vient d'ouvrir près d'ici : j'ai l'intention de bien en profiter de ces petits voyages à moindre coût dans des territoires inconnus !

Insolite : pompe à bière vue à Fous d'Histoire.  " Et surtout, tu diras bien merci à la dame...?... à la bête ...? ...Enfin, tu diras bien merci et pis c'est tout !"

EmotionJ'ai perdu un modèle précieux. Tristesse. En rentrant un soir, j'ai constaté la disparition du noyer du voisin, lui qui posait si souvent sur mes couchers de soleil d'hiver ( le noyer posait, hein ! Pas mon voisin !...) Cela faisait plusieurs années qu'il ne se couvrait plus de feuilles au printemps, il est vrai.  Mais il était tout de même là, une présence.

Voici un avant après :

aDSC05250aDSC07531

Les autres AIE sont à voir chez : ViDerTextil, Alascrap, Memegeek , Marjolaine et Lilaël

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour tes belles photos, je suis particulièrement sensible à cet arbre qui a disparu, au moins, celui là est sans doute mort de vieillesse, mais il y en a tant qu'on abat alors qu'il sont bien vigoureux, simplement parce qu'on pense qu'ils gênent là où ils sont. Et que dire de ces immenses forêts qui disparaissent en Amazonie, alors que ces forêts équatoriales sont le poumon de notre planète...<br /> <br /> Je vois que canalblog t'a permis de publier tes photos. Je veux te dire que je n'avais pas oublié notre rendez vous, mais canalblog me refuse de publier des photos sur mon blog depuis plus d'une semaine, et j'ai pu me rendre compte que je ne suis pas la seule. Excuse moi donc pour ce mois-ci, j'espère bien être fidèle à notre rendez vous le 3 janvier 2017. En attendant, je te souhaite de passer de bonnes fêtes
Répondre
M
Bonnes idées et belles photos ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
V
Bel hommage au noyer voisin (l'arbre, ne soyons pas sordides !)<br /> <br /> Bon, je suis moins enthousiasmée par la pompe à bière et je préfère les modèles plus classiques de mon enfance...<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
L
J'adore la tireuse de bière, c'est excellent! les fauteuils font très kitsch, que dire de l'arbre ... meme si il n'avait plus beaucoup de feuille quel dommage il devait être très vieux.... Je viens de publier. Dis, on continue l'année prochaine?<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Jolie salle de cinéma, ce n'est pas courant toutes ces couleurs.<br /> <br /> J'adore la pompe à bière ... ça ne fait pas peur aux buveurs ?<br /> <br /> Dommage pour l'arbre, mais il faut parfois prendre des précautions ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité