Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 janvier 2017

Le aie # 1 2017

Le 3 janvier, c'est reparti pour le AIE !

Petit jeu dont je rappelle le principe : le 3 de chaque mois, on publie 3 photos. Une d'un ailleurs (A), une insolite (I) et une d'émotion (E)

Ma participation pour janvier :

aie janv17 a

aie janv 17 I

aie janv 17 emotion

Ailleurs : dans des contrées lointaines, le temps d'un spectacle de Noël. On embarque sur de frêles embarcations pour un tour du monde cher à Jules Verne et on laisse voguer son imagination au gré des tableaux artistiques.

Insolite : La photo m'a été donnée (merci Vivi !), je l'avoue.  En cette période de bientôt soldes, il y a des affaires à faire auxquelles on ne pensait pas. Mais qui voudrait acquérir un con ? Je me le demande...(surtout que ça court les rues gratuitement) Bon apparemment, ça se bricole un con. Pour en faire quoi au juste, je n'en ai aucune idée, mais les bricoleurs peuvent être intéressés... Alors qu'ils en profitent ; je leur laisse.

Emotion : un joli tissu trouvé après Noël. Mais comme je lui destine un autre destin que celui d'être mis à l'honneur à Noël, ça tombe plutôt pas mal. Il est merveilleusement inspirant pour moi. Une rencontre magique : j'ai vu en lui tant de potentiel. Vous allez le revoir celui-ci, décliné de mille façons... (C'est déjà commencé.)

Les autres AIE sont à découvrir chez les copinautes : Lilaël, ViDerTextil, memeGeek, Alascrap, Marjolaine, Clauderose

Publicité
Commentaires
C
C'est bien en retard que je viens voir ton AIE de janvier.<br /> <br /> 3 photos bien choisies, mais je suis restée en arrêt sur l'insolite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'adore le tissu.
Répondre
A
Choisir d'acheter un con ... ça veut dire quoi ? Qu'on ne voit pas ceux qu'on a autour ? Ou bien qu'il n'y en a pas ?<br /> <br /> J'aime bien ton tissu de Noël, et j'attends de voir tes idées hors cadre ....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
encore un magnifique triptyque. J'admire ton renouvellement permanent.<br /> <br /> Quant au bricolage de cons, je me demande si on ne pourrait pas organiser un swap sur le sujet ;)
Répondre
M
Ah ah ah, on trouve vraiment de tout en solde ! Cette exposition donne à rêver et on attend de voir ce que tu vas faire de ce beau tissu !<br /> <br /> C'est en ligne chez moi : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2017/01/03/34760236.html<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité