Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
2 janvier 2017

Rétrospective de l'année 2016

L'heure du bilan de l'an passé a sonné.

2016 fut une année pleine de créations en tout genre. Rétrospective en 4 temps de ce que vous avez vu sur ce blog.

Commençons par la nouveauté de 2016.

- le jeu d'écriture à partir d'une image proposé par Lakévio "une image, une histoire" avec 42 textes (41 proposés par Lakévio et un cadeau de Noël !)

Que de souvenirs en regardant ces images ! Que d'aventures, elles m'ont fait vivre ces images...

 mosaïque des histoires 1

mosaïque des histoires 2

mosaïque des histoires 3

 

- 52 photos dans le Projet 52 semaines en photo, jeu proposé par Les Bottes Rouges. Un thème à illustrer chaque semaine pour rythmer l'année. (La liste pour 2017 est déjà diffusée)

 rétrospective 2016 projet

- Le AIE, mon petit jeu : une photo A ailleurs, une photo I insolite et une photo E émotion.

Que de souvenirs personnels ! Toujours ouvrir les yeux pour s'émerveiller et trouver des curiosités.

rétrospective 2016 AIE

 - Les créations de l'année 2016 :

 rétros ouvrage 1

rétros ouvrage 2

rétros ouvrage 3

La charmante petite demoiselle a dit : " Que ça ? " (La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ?)

En fera-t'on autant en 2017 ? Réponse dans un an...

Merci de vos visites et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
P
J'arrive un peu en retard, mais le principal est d'arriver, non ? ;) <br /> <br /> Jolie rétrospective d'une année riche et créatrice. Tu as beaucoup d'énergie, je te souhaite de continuer ainsi et que tous tes désirs se réalisent en cette nouvelle année.
Répondre
A
C'est chouette de voir tout ça ensemble ...<br /> <br /> A les revoir tous ensemble, j'aime encore davantage les images proposées par Lakévio.<br /> <br /> Et je trouve que ton année 2016 a été très productive ... n'en déplaise à ta fille !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle belle année, félicitations pour toutes ces participations et pour le maintien du rythme ! Je suis impressionnée. Allez, je te lance un défi pour la prochaine rétrospective : mettre en image l'humour partagé ;-)
Répondre
L
Une belle année créative ! Merci de ces rétrospectives ; tu mérites nos applaudissements !<br /> <br /> Heureuse nouvelle année qui sera aussi riche de nouvelles créations et de partages.
Répondre
F
Moi qui allait dire : "quelle année de fourmi !!!" mais je persiste, ce n'est pas une libellule qui me fera changer d'avis, même si j'aime beaucoup les libellules hi.<br /> <br /> Aller zou, j'espère que tu es d'attaque pour la prochaine.<br /> <br /> Grosses grosses bises.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité