Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 février 2017

Le aie # 2 2017

Le 3, c'est le jour du AIE.

3 photos : une A pour Ailleurs, une I pour Insolite et une E pour Emotion.

Mon choix pour ce mois :
(I
l y est question de jeu.)

aDSC09850

aDSC09990

aie fev émotion2

 

Ailleurs : pas loin, au bout du jardin et pourtant étrange spectacle... Le soleil joue à cache-cache avec un gros nuage et dévoile ses rayons. Rareté de la chose ; les rayons du soleil prennent consistance et s'offrent à la vue.

Insolite : jouer au chat et à la souris, je connaissais.
Mais, au chat et à l'oiseau, non ! Pour l'avoir vu (ça a duré assez longtemps pour que je puisse photographier), je dirais que ça ressemble plutôt à "1,2,3 soleil" !
Ce chat du quartier, qui passe chercher quelques croquettes ou autres délices quotidiennement, a jeté un oeil désintéressé vers le volatile, qui vient lui 
aussi régulièrement, préférant regarder ce qui était à l'intérieur.  Ils se sont regardés du coin de l'oeil dans une quasi indifférence, chacun retournant vite à ce qui l'intéressait.  (Ça change du chat de la maison !)

Émotion : partie de jeu et câlins à gogo du chat de la maison avec Stitch pour terminer la journée en douceur. 

Les autres AIE sont à découvrir chez : Lilaël, Mémé Christiane, ViDerTextil, Marjolaine, Alascrap, Claude Rose

Publicité
Commentaires
V
tout est jeu aujourd'hui :-) le nuage et le soleil, le chat et l'oiseau, le chat et le beau doigt - super!
Répondre
M
J'aime beaucoup la première photo, je ne me lasse pas de regarder le ciel ! Drôle ce chat flegmatique qui préfère l'attente de la nourriture plutôt que le jeu avec l'oiseau. Câliner un chat, si délicieux ! Bisou
Répondre
V
J'ai ri en voyant ton deuxième cliché. J'aime beaucoup les chats et les merles, et je suis ravie de voir qu'ils peuvent vivre côte à côte... enfin, au moins s'ignorer quelques instants... et la bouille du chat en dit long sur ce qu'il pense de ta manie de tout photographier au lieu de lui donner ses douceurs bien méritées ! :-)<br /> <br /> Plein de Bizzzzz
Répondre
M
Belle interprétation de ce thème, bravo!!<br /> <br /> bon WE, bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup cette photo du ciel, quant aux chats, ils sont d'un tel réconfort !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité