Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 février 2017

Projet 52 semaines en photo # 6 2017

Le rendez-vous des Bottes Rouges ! 

Thème de la semaine :

Ma copie :

 proj évasion
Evasion...

Evasion avec un grand ciel bleu, quand on est rêveuse... Ou évasion en déployant ses ailes comme l'oiseau qui s'apprête à prendre son envol...

Evasion en voyageant pour découvrir les totems des amérindiens... 

A moins que ce ne soit juste une évasion gustative en allant simplement au restaurant. (S'évader de la cuisine parce qu'on a un manque d'inspiration ou parce qu'on rêve de se mettre les pieds sous la table, pour une fois...)

Voilà l'évasion que je vous propose aujourd'hui...

D'autres évasions sont à découvrir dans les Bottes rouges.

Publicité
Commentaires
V
une bien belle évasion
Répondre
S
J'aime toutes tes propositions !
Répondre
C
Ahhh oui, je prends chacune de tes propositions d'évasion entre le mauvais temps et la sale ambiance mondiale, un peu de rêve, un peu de bonheur ne sont pas de refus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce beau moment partagé, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Très beau cliché, dépaysant !
Répondre
A
Une belle idée pour s'évader. Annie
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité