Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mai 2017

Le aie # 5 2017

 Le 3 du mois, c'est le AIE !

Une photo pour un AILLEURS, une pour un INSOLITE et une pour une EMOTION.

aie ailleurs mai 17 1

  insolite mai 17

vDSC04326

Ailleurs : un ailleurs conditionné par le boulot, pas trop loin et pourtant dépaysant. Vue sur la campagne de Coucy la ville dans l'Aisne.

Insolite : la tête que j'ai du faire quand le monsieur l'a tendu à mon ado. Je ne sais pas si c'est mon esprit tordu (suite à mon histoire perso avec mon néné), mais je trouve un air de sein de maman à cette barbe à papa. Et vous, vous ne trouvez pas que... ?

Emotion : elles sont toujours là les ancolies dont les graines avaient été recueillies dans le jardin de ma grand-mère partie il y a déjà bien longtemps. Alors, quand elles refleurissent, de beaux souvenirs me reviennent.

Les autres AIE sont à découvrir chez : Mémé Christiane, Claude rose, Alascrap, Lilaël

Publicité
Commentaires
V
Tu n'as pas l'esprit tordu ! Donner une telle forme à une barbe à papa… le pervers !!!! :-)<br /> <br /> Il nous faudra d'autres graines, c'est certain, les gelées ont mis à mal nos plantations. Et moi je veux des ancolies de ma copine Véro dans mon jardin !!<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
M
Effectivement, la barbe à papa m'a tout de suite fait pensé au ruban rose... Un faible pour les ancolies qui en plus,sont des fleurs tellement rafinées.
Répondre
S
bonjour je viens de chez filozailes: j'aime beaucoup vos petites babioles!! et la picardie est ma région de coeur!!
Répondre
C
Bien sympathiques toutes ces photos! presque coquine cette photo insolite. Et comme je comprends ton émotion devant ces ancolies, car moi aussi, j'ai quelques pieds de vivaces qui viennent du jardin de mon papa.<br /> <br /> Biso!
Répondre
V
superbe l'insolite, j'ai l'esprit tordu moi aussi :-) ! ... et puis, j'avoue que j'ai complètement oublié ton rendez vous, étant chez mon petit fils hier .... mais je prépare le prochain!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité