Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 juillet 2017

Aie # 07 2017

Le 3, c'est le AIE ! 

Une photo pour de l'ailleurs, une pour de l'insolite et une pour l'émotion.

AIE ailleurs 07 17aie inso 07 17aie émotion 07 17

Ailleurs : je vous invite à une petite balade en forêt. Fort appréciable quand la chaleur nous accable.

Insolite : le tee-shirt de la petite demoiselle. D'une carresse de la main, le motif change et cela m'amuse.

emoji

Emotion : c'est toujours aussi beau ! 

D'autres aie chez les copinautes. Chez ViDerTextil , Lilaël, Mémé Christiane

Publicité
Commentaires
V
Très rigolo le tee-shirt !<br /> <br /> Le sous-bois et le paon… j'adore !!!<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
C
Quel beau sous bois, on aimerai s'y promener aujourd'hui qu'il fait si chaud! et le paon si magnifique!<br /> <br /> Je n'ai pas bien compris ces motifs qui changent sur le Tshirt, ça me parait effectivement bien insolite!<br /> <br /> HONTE à MOI, j'ai laissé passer le 3, avec ces petits enfants à la maison que j'ai été voir lundi et qui sont donc à la maison depuis hier...Je ne veux pas que ça devienne une habitude, j'aime vraiment beaucoup ton rendez vous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Défi réussi, il est magnifique ce paon et très symp le t shirt de ta fille. Je suis en retard je publie ce soir.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime trop ce pull qui change de motif, vraiment sympa ! Les promenades en forêt, je suis toujours partante, on y trouve son bonheur en toute saison ! Dans un parc de la ville, les paons se juchent sur les branches basses des arbres et leurs plumes déployées sont toujours un ravissement ! Bonne journée, l'été revient !
Répondre
A
Une bonne promenade en forêt, quelle que soit la météo, c'est toujours agréable!<br /> <br /> Je n'ai jamais vu le genre de tee-shirt de ta fille ... ça titille ma curiosité !<br /> <br /> Bien eu la magnificence du paon !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité