Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 juillet 2017

Une image, une histoire # 24 2017

Une image, une histoire, rendez-vous de Lakévio :

une image, un texte

 Une image :

nadia isakova

Nadia Isakova

Une histoire :

Aller à son mariage en train, ça me fait drôle ! Qui eut cru que je serais là aujourd’hui… Le paysage défile vite ; aussi vite que la vie. Je nous revois il y a quelques années. Notre rencontre à une terrasse de café ce jour de printemps. Nos escapades en amoureux aux quatre coins de la France. La présentation à la famille… C’est comme si c’était hier.

Et puis, la belle mécanique s’est emballée. Cette femme est entrée dans sa vie. Nous étions si heureux, je ne comprends toujours pas pourquoi il a succombé. Elle n’a rien d’une séductrice… Il faut croire que ses sentiments étaient sincères… J’en ai beaucoup souffert. La déprime, la dépression, la maison de repos… Lente descente en enfer.

Tout va bien puisque je suis là aujourd’hui, dans ce train. Ça va être une journée radieuse. J’ai bien l’intention de profiter de ce jour de fête dont je garderai le souvenir jusqu’à mon dernier souffle. Oui, ça va être merveilleux. Je me demande la tête qu’ils feront en me voyant au fond de l’église.

D'autres versions sont à découvrir chez Lakévio : clic

 

Publicité
Commentaires
V
Elle aurait pu être son témoin ! ;-)<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
M
Une ex qui s'invite et va créer la surprise ! Elle a l'air décidé à reprendre le cours de sa vie... Toujours une belle imagination et de belles histoires ! Bises
Répondre
P
Oulà c'est dangereux... ça va peut-être semer un peu la panique... et la zizanie ! pourquoi fait-elle ça ?<br /> <br /> Bonne journée Véro
Répondre
A
quoi? elle fait tout ce trajet et elle n'est même pas invitée? elle doit être maso de vouloir être le témoin du bonheur de sa rivale et de son ex, alors qu'elle pourrait se faire un joli week-end à Rome :-)
Répondre
C
Oh mince...on aimerait bien savoir ce qu'elle va faire dans l'église, cette belle délaissée...<br /> <br /> Bravo pour ton texte et merci de ton passage chez moi, Véro.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité