Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 décembre 2017

Le aie # 12 2017

Le 3 du mois, c'est le AIE !

Une photo A pour ailleurs, une I pour insolite et une E pour émotion.

voici mon choix de décembre :

aie ail 17 12

aie ins 12 17

aie 12 17 émotion

Ailleurs : où les oiseaux migrateurs partent, photographiés ici en formation en V (comme voyage ?) début novembre.

Insolite : de beaux oiseaux d'une troupe théâtrale rencontrée à Fous d'Histoire. Evénement qui ne bat pas de l'aile à en juger par le nombre de visiteurs ! Ces volatiles étaient sympathiques et leur regard était attendrissant. 

Emotion : la pause café chez M.o., incontournable à chaque visite dans le Nord. J'aime cette ville et son centre, vieux ; mon attachement ne se dément pas, je le constate année après année. Chaque sortie à Lille a son petit rituel : la dégustation de café et de merveilleux merveilleux avec vue sur la place... Je suis toujours aussi fan, toujours émerveillée...

 

Le aie est aussi à voir chez Mémé Christiane : clic, Lilaël : clic Miss Cox : clic

Publicité
Commentaires
M
ah y est i'm back !<br /> <br /> au moins pour 2017 LOL
Répondre
M
j'essaie de me remettre dans le projet, et que vois-je ? ma ville mise à l'honneur...<br /> <br /> il n'y a pas de hasard, nous sommes faites pour nous croiser :)<br /> <br /> je poste un AIE cette semaine, car ça me manque !!!<br /> <br /> bravo de tenir haut et fort ce beau projet !!!!!!
Répondre
L
De beaux oiseaux ceux qui partent au soleil (les veinards ! ) et les autres. Et c'est vrai que Lille c'est une vraie belle ville. <br /> <br /> Alors A.I.E pour 2018?<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'ai encore vu un groupe de grues passer ce matin ... certainement les toutes dernières car il y a belle lurette que les autres sont passées !<br /> <br /> J'adore l'insolite ... certainement du travail artisanal!<br /> <br /> Je ne connais pas du tout Lille ... à découvrir un jour ! Bises
Répondre
T
Superbes tes photos bien adaptées au thème. Bravo.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité