Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
26 décembre 2017

Projet 52 semaines en photo # 52 2017

 Le rendez-vous des Bottes Rouges ! 

Thème de la semaine :

Ma copie :

aDSC03616

Noël, c'est le sapin enguirlandé ! Ça sent bon, ça frétille à chacun de nos mouvements. Ça brille, ça pétille (et dans les coupes aussi !)

(Ça va poser problème car je ne veux pas m'en séparer de mon bel arbre...)

Bonne fête de fin d'année !

D'autres Noël sont à découvrir dans les Bottes Rouges : clic

 

Publicité
Commentaires
D
Super joli ce bourgeon de sapin issu des lumières de Noël<br /> <br /> Bonne fin d'année
Répondre
E
J'adore ta photo !!! Bravo. Belle fin d'année
Répondre
M
Jolie prise de vue, j'aime ! Belle fin d'année, à bientôt
Répondre
M
quelle douce photo !!!!!<br /> <br /> belle fin d'année à toi !!!
Répondre
C
Un vrai sapin ... et la magie de Noël est encore plus intense !<br /> <br /> Mais à vouloir les garder, si on les replante au jardin, on a une forêt au bout du compte !!! S'ils sont coupés, ils te disent eux-même quand ils en ont marre de la fête !<br /> <br /> Jolie photo avec les bokeh ... et jolie mise au point comme sur le museau d'un tendre animal ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité