Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 février 2018

Projet 52 semaines en photo # 5 2018

 Le rendez-vous des Bottes Rouges...

 Thème de la semaine :

Ma copie :

ruines proj

Non ce n'est pas la photo du château de la Belle au bois dormant, mais celui de Folleville. Photographie prise avec mon téléphone portable dont la qualité est moyenne. Et pourtant, j'aime cette photo ; petit côté de carte postale rétro, avec ce cadrage végétal authentique. On s'attend à voir surgir un être de conte de fée, un cavalier sur son fier destrier... (Je pourrais vous en raconter des histoires...)

Bon, penser à lui pour le thème "ruines", c'est pas très sympa ; je vais me faire taper sur les doigts vus les travaux entrepris pour la consolidation de sa tour. S'il est ainsi, c'est qu'il a été démantelé en partie pour reconstruire un château plus "moderne" à quelques kilomètres

D'autres "ruines" sont à découvrir dans les Bottes Rouges. Moi, je retourne à ma vie de château !

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie prise de vue !
Répondre
C
C'est dans l'oise ???? Pffff.. j'ai habité 25 ans à qq kms et je n'y suis jamais allée .... merci pour cette photo.
Répondre
C
Y'a pas à douter, tu peux en raconter des histoires rien qu'au vu d'une image !!!!<br /> <br /> Démanteler un château pour en construire un autre ... ils connaissaient le recyclage à l'époque ! Et finalement, on se demande comment cette haute tour s'y trouve encore ...<br /> <br /> Joli cadrage ... oui, tu as raison, la végétation apporte beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Beaucoup de charme dans ces ruines ! La tour surtout est singulière, très haute et très élancée alors que beaucoup de donjons étaient plutôt trapus !
Répondre
D
Belle photo. Cette tour toute en hauteur est inhabituelle.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité