Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
10 février 2018

Projet 52 semaines en photo # 6 2018

Le rendez-vous des Bottes Rouges !

Thème de la semaine :

Ma copie :

fontaine proj b

En découvrant le thème de cette semaine, j'ai encore failli me mettre à pleurer comme une fontaine ! C'est en voie d'extinction les fontaines ! Et par ici, il y a bien longtemps qu'il n'y en a plus...

Voyage dans la photothèque où j'ai revisité les albums des années passées avec plaisir (séquence émotion). L'Alsace est venue à mon secours avec cette majestueuse fontaine d' Eguisheim. Ouf ! J'ai trouvé ; je peux aller boire un coup maintenant, un grand verre d'eau.

D'autres fontaines sont à découvrir dans les Bottes Rouges.

Publicité
Commentaires
Q
Ah zut, alors ;-) ! Je reviens de quelques jours en Alsace, suis passé quelques fois sur le côté de Eguisheim, mais ne m'y suis pas arrêté :-( . Nous nous sommes par contre arrêtés à Thann : en prévision du thème, j'y ai photographié la fontaine de saint Pirmin, mais elle était vraiment trop triste...
Répondre
P
J'aime quand ma région est à l'honneur :-)
Répondre
S
C'est vrai, grand dommage qu'elles disparaissent ! J'adore l'Alsace, mais je ne crois pas être allée dans ce village ....<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Jolie fontaine fleurie comme l'est toute celle belle région
Répondre
G
Ah oui on reconnaît bien l'Alsace fleurie ! une jolie fontaine !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité