Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
25 mars 2018

Projet 52 semaines en photo # 12 2018

 Le rendez-vous des Bottes Rouges !

Thème de la semaine :

 

Ma copie :

proj gourmandise 18

Je suis un bec salé alors j'aurais du vous montrer un superbe plateau de fromages. Pourtant, quand on pense gourmandise, on imagine du sucré. Alors je me suis mise dans la peau d'une enfant (je n'ai pas eu trop de mal pour cela) et je vous propose un diy de sucette de chewing-gum enrobé de chocolat. Je me suis contentée de savourer du regard, ni goûtant pas. J'ai laissé ce plaisir (?) la la demoiselle de la maison. 

D'autres gourmandises sont à découvrir dans les Bottes Rouges.

Publicité
Commentaires
M
Une "bonne" idée ! Une recette originale que les jeunes savent peut-être apprécier... Bravo pour ta photo. Bises
Répondre
P
Moi, je dois reconnaitre que j'aurais goûté :-) malgré tout ce que les autres visiteurs en disent ...
Répondre
D
Pas fan du chewing-gum ... mais il en faut pour tous les goûts. En tout cas l'idée de sucette est sympa.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
Non, moi non plus je ne suis pas fan...et j'ai posté une gourmandise salée, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les sucrées, mais je suis difficile !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un peu chimique , ces gourmandises.. :)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité