Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 avril 2018

Le aie # 4 2018

Le 3, c'est le rendez-vous du aie !

3 photos : une A pour ailleurs, une I pour insolite, et une E pour émotion.

aie ailleurs avr 18 3

aie insolite avril 18 2

aie avr 18 emotion

Ailleurs : dans un pays lointain (ou pas), on fait des arbres de Pâques comme on fait des arbres de Noël ! Original, non ? Une idée à garder en tête.

Insolite : le lapin s'invite dans la pâtisserie. (Le lapin dans le pétrin ?) Les enfants vont ils prendre le risque de dévorer le lapin ? Après son passage, peut-être.

Emotion : quand votre maman vous donne une boîte de dragées de votre baptême, ça fait tout drôle ! Je ne vous donnerai pas la date de cette boîte un peu sale, mais croyez-moi : elle date. Les dragées à l'intérieur sont encore colorées (mais je ne goûterai pas !)

 

C'est aussi chez : Christiane, Lilaël, Miss Cox

Publicité
Commentaires
V
Dans ma famille tout était dévoré le week-end du baptêmes... Tu as connu et tu connais les spécimens ! Alors je ne donne pas cher non plus du lapin.<br /> <br /> J'aime aussi l'idée de l'arbre de Pâques...<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
M
De belles illustrations avec ces photos. Surtout pour l'Emotion !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
Ton habitude voir des formes dans les photos me gagne, dans la 1ère, je trouve que le forsythia est en forme de coeur !
Répondre
L
Oh flute je suis à la bourre !!!! En tout cas ton AIE est très réussi j'aime beaucoup l'arbre de Pâques, et la boite ... alors ça c'est de l'émotion à l'état pur !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop bien ton AIE, j'aime beaucoup l'arbre de Pâques, "fille-aînée" décorait pareil les alentours de sa maison, avant qu'elle ne revienne habiter en appartement. Joli lapinou, dommage de le croquer ! Je garde toujours un temps fou les lapins en chocolat reçus pour Pâques, j'ai du mal à les croquer ! Magnifique émotion, rien à ajouter ! Bisou. C'est en ouvrant ton post que j'ai réalisée que nous étions le 3 donc, du retard à l'allumage, mais c'est bon, j'ai publié ! Re-bisou
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité