Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 juin 2018

le aie # 6 2018

Le 3, c'est le rendez-vous du AIE ! 

Une photo A pour ailleurs, une I pour insolite, une E pour émotion.

aie ailleurs juin 18

 

aie insolite 18 juin

aie juin emotion 18

Ailleurs avec une vue sur la campagne. Une vue sur la plaine qui m'a plu.

Insolite : un paon sur la façade de la maison, quelle drôle d'idée ! Le temps a abimé le plumage, mais il reste bien majestueux tout là-haut.

Emotion : Quand ton chat se rêve en supercat ! Je ne sais pas ce qu'elle a sauvé cette nuit-là, mais moi, j'ai perdu ma place dans le canapé !

Publicité
Commentaires
C
La personne qui a commandé ce paon était tout simplement en avance sur la mode actuelle de ce bel emplumé !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes photos sont toujours aussi belles. Supercat à mangé toutes les plumes du paon peut être !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trois belles illustrations ! Bravo pour tes photos. Bises
Répondre
V
Super Cat a sauvé un paon qui allait se perdre en pleine campagne ! 😉<br /> <br /> Tes photos sont très réussies !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
R
ooh ton chat est superbe comme tout....et tout un ailleurs...sympa ton insolite...;9
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité