Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
18 août 2018

Projet 52 semaines en photo # 30, 31, 32 et 33 2018

Séance de rattrapage des photos du projet 52 ! (Le temps passe si vite. Je me suis assoupie un peu longtemps...)

chapeau 2

projet mariage DSC_1579

vitrine proj 52

 

proj voile

 Voici mes propositions :

Du chapeau de steampunk.

Des mariés de tout coeur.

Une vitrine invitant à se nourrir de bonheur.

Un voile printanier.

A la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
M
Hi hi moi aussi je suis en mode "rattrapage"... Je ne mets pas de commentaire sur toutes tes photos mais je passe les voir :) ! Bravo et bises
Répondre
D
Tres sympa ce rattrapage, j'adore la photo pour le thème chapeau.
Répondre
S
Un très beau rattrapage. Claire
Répondre
P
Bravo pour ce rattrapage, pas évident du tout. Les chapeaux sont extra, et ton voile coloré un choix très original.
Répondre
A
Superbe rattrapage. Annie.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité