Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
23 août 2018

Inspiration Brocéliande

Petit délire au retour des vacances. Brocéliande a laissé son empreinte...

aDSC01062
Un cache vase tronc d'arbre ! 

aDSC01064
Mais cet arbre est habité par un esprit. 

aDSC01065
Il changera de coiffure au gré des saisons. (Vous voudrez le revoir ?)

aDSC01066
Les vacances ont-elles été si reposantes que cela ?...

DSC01076 

Bonne journée !

EDIT : j'ai oublié de donner des précisions. Un très très gros crochet (au moins du 10) et une laine chenille Lalana Candela 100% polyester. Un rond à la base puis des rangs de mailles serrées en laissant des ouvertures.

Publicité
Commentaires
B
Après de longs mois loin de mes blogs préférés, je retrouve avec un grand plaisir le tiens et son esprit si fantaisiste et poétique....
Répondre
V
J'aime beaucoup ! On s'attend presque à l'entendre parler !<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
G
attention, un arbre peut en cacher un autre! ;-) étonnant non? <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très Brocéliande effectivement, et très original !
Répondre
A
Tu as laissé ton esprit vagabonder, voire délirer ... tu as réussi à concrétiser ton idée ... tu as rapporté un morceau de tes vacances ... alors, oui, je pense qu'elles ont été bonnes ... reposantes ? pas forcément pour ton esprit !<br /> <br /> Alors, à très vite pour la nouvelle coiffure de Mr Tronc d'Arbre !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité