Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
2 septembre 2018

Projet 52 semaines en photo # 35 2018

 Le rendez-vous des Bottes Rouges !

Thème de la semaine : 

 Ma copie :

aDSC06169

Rendez-vous à Guedelon avec sa roue de carrier.

Le château prend forme année après année dans cette expérimentation de reconstruction avec les moyens et les matériaux utilisés au Moyen Age.

D'autres roues sont à découvrir dans les Bottes rouges.

 

Publicité
Commentaires
Q
Impressionnante cette roue (et donc cette photo !). Cela fait dtrois ou quatre ans que je me dis qu'il nous faut aller à Guedelon, mais nous n'en avons pas encore trouvé / pris le temps ;-) .
Répondre
V
La cage à écureuil de Guédelon ! Je connais bien !<br /> <br /> Excellent choix d'illustration du thème !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
S
Jolie copie ! Intéressante reconstruction<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Excellent ! Bonne semaine
Répondre
M
Bonne idée....je l'avais montrée pour un thème précédent ;) ! Bonne semaine
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité