Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 septembre 2018

Le Aie # 9 2018

Le 3, c'est la rentrée scolaire ce mois ci, mais surtout le AIE !

Une photo A pour ailleurs, une photo E pour émotion et une photo I pour insolite.

aie ailleurs sept 18

aieDSC09775

casimirDSC09282

Ailleurs : Vue sur la campagne depuis les remparts de Laon. Un point de vue exceptionnel que je viens seulement de découvrir. J'y retournerai.

Insolite : un chemin de terre aménagé comme une rue de ville avec des panneaux de signalisation interdisant le stationnement et des lampadaires. Etrange, non ?

Emotion : avec ce pauvre Casimir, amaigri et cherchant des câlins. Quelle tristesse ! Mon coeur se serre... 

D'autres aie chez : Meme Geek (clic), Claude Rose (clic), Lilaël (clic)

Publicité
Commentaires
M
Des photos vraiment bien choisies (que je découvre un peu tardivement...). Bravo et bises
Répondre
M
Très belle première photo, belle perspective ! Tous ces lampadaires ... au moins fonctionnent-ils ? On se pose des questions ... Pôvre Casimir,mais que lui a-t-on fait ? AIE réussi, bravo à bientôt
Répondre
C
Casimir a bien mal vieilli, il fait pitié !
Répondre
L
Et bien celui qui ne comprends pas qu'il ne faut pas stationner il est miro !!! Pauvre Casimir je ne sais pas ce qu'il a fait comme régime mais c'est impressionnant !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Les vues à 180 degrés sont toujours très agréables à admirer ...<br /> <br /> Sûr que ces panneaux sur les lampadaires sont classés Insolite ! J'imaginerais bien que le tout soit placé auprès d'une culture d'arbres fruitiers, et que les propriétaires ne veulent pas que les voitures de garent pour ne pas voler de fruits, et, pour la même raison, ils éclairent la nuit ...<br /> <br /> Quant à Casimir, ça ne m'étonne pas qu'il ait maigri .. depuis qu'on ne lui donne plus de travail, il ne mange plus à sa faim ... quelle tristesse !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité