Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 décembre 2018

Le AIE #12 2018

Le 3, c'est le jour du AIE.  Trois photos pour illustrer un Ailleurs, un Insolite et une Emotion.

DSC05368
aie 18 decembre insoaDSC05359

Ailleurs : je me suis offert deux tout petits livres en guise de calendrier de l'Avent. Une petite histoire ou nouvelle par jour pour un petit prix. Un ailleurs qui va m'accompagner tout le mois de décembre. Je vous montre la 4ème de couverture.

 

DSC05369

Insolite : Sans commentaire. Quel monstre se cache derrière cette porte ?

Emotion : accompagner son ado au concert de Lenni-Kim et attendre le chanteur pour la séance photo. Des moments précieux partagés avec ma fille. Que de souvenirs (et de photos...) Parfois, je me demande laquelle des deux est la plus fan.

Le "aie", c'est aussi chez : Christiane clic, Claude Rose clic

 

Publicité
Commentaires
V
La plus fan qui assume en tous cas, c’est toi !<br /> <br /> Très bons choix pour ce Aïe !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Des lectures sympas pour un Avent original ! J'aime beaucoup la seconde photo ; mais je suis un peu larguée niveau variétés pour les Jeunes... Bravo et bises
Répondre
C
très drôle, ta 2ème photo, tes lectures vont t'emmener "ailleurs". Mais pour la 3ème, tu as bien fait de donner des explications, car je ne connais guère les chanteurs de maintenant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De la lecture de saison; pour se mettre dans l'ambiance ?<br /> <br /> Ce plaques font plus peur que la réalité ... en général, mais essaiera-t-on ?<br /> <br /> Le nom de ce chanteur ne me dit rien du tout, il faut avouer que ma culture musicale est nulle .... mais ces moments avec sa fille sont indispensables pour garder des souvenirs ...<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin tout un chouette AIE....ouiiii...;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité