Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 août 2019

le AIE # 8 2019

Le 3, c'est le AIE !

Une photo A pour un ailleurs, une photo I pour un insolite et une photo E pour une émotion.

Le tryptique du mois, sous le signe des vacances :

aie ail 08 19aie ins 08 19aie emot 08 19

Ailleurs : ailleurs le temps d'une traversée de la baie du Mont Saint Michel.  Balade de quelques heures dans le sable, dans le fleuve Couesnon et de bons souvenirs.  Une pause pique-nique dans ce cadre exceptionnel, et c'est reparti !

Insolite : Cabinet de curiosté ? La vitrine d'une librairie à Bécherel, village breton dédié au livre. Des éditions anciennes où se cachent des trésors pour tous. Et retrouver de vieux livres de son enfance...

Emotion : visiter l'abbaye du Mont Saint Michel la nuit, avec la mise en son et lumière. C'est très impressionnant. Le spectacle était magnifique, magique. Et en sortant, marcher des des rues quasiment vides (ouf !) car la journée, c'est autre chose.

D'autres AIE chez : Christiane clic

Publicité
Commentaires
C
Ah, le Mont ... l'ai vu lorsque j'étais toute petite, mais je m'en souviens encore, puis revu dans les années 80, et récemment, mais juste de loin ... c'est chaque fois une joie (si l'on ne marche pas au milieu de la foule). Mais jamais je n'ai fait la traversée à pied, ce que je regrette ... mais qui sait, un jour peut-être !<br /> <br /> Becherel, je suppose que c'est le village où aurait habité l'auteur du livre ? Je ne connais pas du tout. A découvrir aussi.<br /> <br /> C'est toujours très sympa tes AIE ! Bises
Répondre
M
De bien belles photos pour ce superbe cadre. Bravo et bises
Répondre
C
Merci pour ces photos.<br /> <br /> Le Mont St Michel, il y a si longtemps que j'y suis allée, c'était en 1956, mais j'en garde toujours un si bau souvenir.<br /> <br /> J'ai encore zappé le 3 du mois, promis je vais essayer d'être plus fidèle, car j'aime beaucoup ce rendez vous si sympathique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bien trouvées tes idées pour illustrer le thème. Le Mont Saint-Michel est un bel endroit, peut-être un peu trop fréquenté... J'ai horreur de voir des animaux empaillés, alors je serais passée devant cette vitrine sans regarder le reste... brrr! Bescherelle: le livre de conjugaison... n'oubliez pas votre Bescherelle disait la prof de français... Souvenirs, souvenirs! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De belles photos illustrant de beaux souvenirs ! <br /> <br /> C’est important de faire le plein pour affronter la rentrée rechargée à bloc !<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité