Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
23 août 2019

Du bel ouvrage d'été

Du bel ouvrage d'été (titre bien ironique...)

Je suis en retard, parce que je voulais vous montrer cela hier... Il me tenait à coeur de passer vous faire coucou. Mais ... ?

DSC00942
DSC00931DSC00934

Et en même temps, pas d'urgence car ce que je crochète est destiné à être porté à l'automne, voire en hiver. (Enfin, s'il fait froid)
Faut être folle pour penser à se préparer au temps froid en pleine chaleur, mais bon... Je ne change pas ; je marche à l'envie du moment.

Au départ, ce devait être un petit tour de cou. Mais quand on aime, on ne compte pas ! Opération recyclage de fins de pelote, stockées depuis trop longtemps. Laine mouchetée, laine à chaussette. Pour dix rangs, pour un seul... Au fil de l'ajoût des rangs et des pelotes, c'est devenu un ensemble trois pièces. Un peu de broderie et je vous montre l'ensemble fini... porté...? Il fait encore chaud, non ?

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! J'ai programmée pour demain ! Bisou
Répondre
G
Tu es comme la fourmi, tu ne te laisse pas berner par l'été et tu prépares l'hiver.. <br /> <br /> Moi aussi, je tricote un petit gilet pour mon petit-fils! <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il vaut mieux attendre un peu avant de le porter... Un bel ouvrage ! Bravo et bises
Répondre
R
et bin cela promet didonc....ouiiii en tout cas merciiii pour le petit coeur
Répondre
M
En attendant la suite ... merci pour ce joli coeur ! Bon week end
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité