Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 septembre 2019

le AIE # 9 2019

Le 3, c'est le AIE : trois photos.

Une A pour un ailleurs
Une E pour une émotion
Une I pour un insolite

DSC00857DSC00869DSC00918

 

AILLEURS : au centre du pont de Normandie, le nez en l'air ! C'est impressionnant comme structure. A quoi ça tient...

INSOLITE : une même boisson décrite différemment selon le pays auquel elle est destinée. Alors boisson rafraîchissante ou boisson de table pour vous ?

EMOTION : le spectacle de projection de couleurs sur la cathédrale d'Amiens. Il a été vu plusieurs fois et c'est toujours le même émerveillement de voir le monument "s'animer". Je ne m'en lasse pas.

C'est aussi chez : Christiane clic Claude Rose : clic, Lilaël : clic

Publicité
Commentaires
M
J'adore la dernière ! Bravo et bises
Répondre
V
J’ai hâte d’aller voir Chroma à Amiens... peut-être vendredi soir si la météo est clémente et que c'est encore d’actualité ? <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Belle structure aérienne pour ce pont, la photo fait rêver ! Pour la boisson, voilà l'illustration de notre indépendance (lol) e l'illumination de la cathédrale est magnifique ! Je pense avoir des photos pour le 3 octobre, ce sera juste à mon retour de Sicile ! Bon dimanche
Répondre
A
Comme le Pont d'Aquitaine à Bordeaux, ces grands ponts font toujours beaucoup d'effet vus de près !<br /> <br /> Pour moi, ce serait un boisson rafraîchissante ... à table, jamais rien d'autre que de l'eau !<br /> <br /> Magnifique ces projections immenses ... je n'en ai jamais vu !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Le pont et la cathédrale sont de superbes monuments (pas certaine que l'on puisse dire cela d'un pont ?) !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité