Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 octobre 2019

Le AIE #10 2019

Le 3, c'est le moment du AIE : une photo A pour Ailleurs, une I pour insolite et une E pour émotion

DSC01375DSC_0207DSC01366

Ailleurs : le mois de septembre n'a pas été synonyme de beaucoup de sorties pour moi. J'ai même été horrifiée en faisant le bilan ; il va falloir y remédier ! Tout de même, une balade qui a permis de découvrir dans la campagne une belle église à St Martin aux bois (Oise).

Insolite : une décoration pas banale dans un restaurant de bord de mer. Y servait-on du requin ? 

Emotion : voir la lune bien pleine, bien grosse. C'est toujours fascinant. Mais la belle ne se laisse pas photographier facilement.

Voici pour ce mois pour moi. Mais le aie, c'est aussi chez Christiane : clic

Publicité
Commentaires
M
Coucou Véro ! J'ai programmé l'AIE pour demain ! Bisou
Répondre
G
La photo sous la Lune est vraiment réussie, une petite église perdue dans la campagne a toujours son charme, la déco ne m'aurait pas incitée à demander le menu! ;-) <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belles photos! Elle est énorme et impressionnante cette lune! Est-ce un vrai citron que le requin tient dans sa gueule?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Avec cet angle de vue, l'église semble ne pas avoir de clocher. Passe une belle journée !
Répondre
V
Trois magnifiques photos si différentes mais illustrant parfaitement ton AIE. <br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité