Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 novembre 2019

Le AIE #11 2019

 C'est le 3 du mois, c'est le AIE !

Une photo pour un Ailleurs, une pour un insolite et une pour une émotion.

ailleurs paris

DSC_7186a

_20191023_084511

Ailleurs : Paris sera toujours Paris et la tour Eiffel garde son pouvoir de fascination.

Insolite : le petit café crème prend un air joyeux. (La machine à café était d'humeur taquine ce jour-là.)

Emotion : les rayons du soleil matinaux bienvenus pour se dynamiser en cet automne. Cette saison offre de magnifiques tableaux, matin et soir dont je ne me lasse pas.

Le AIE, c'est aussi chez Christiane : clic, chez Claude Rose : clic, chez Lilaël : clic

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime quand le café sourit ! De belles lumières en ce moment, quand le ciel se découvre ! A bientôt
Répondre
C
J’aime bien l’angle de prise de vue de la Tour Eiffel ... et qu’elle belle émotion ! Bises
Répondre
C
Ce café crème met de bonne humeur, c'est sur, quant à ton illustration de l'émotion, je suis fan de l'automne, alors j'adore ! Passe une belle journée. Bises
Répondre
V
Quelle farceuse la machine à café !<br /> <br /> J’adore les lumières d’automne et les paysages qu’elles composent ! <br /> <br /> Tes trois photos me plaisent beaucoup !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
Hi, joli trio !<br /> <br /> La première ferait une belle carte postale !<br /> <br /> Bonne semaine et bisettes.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité