Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 septembre 2020

Le AIE # 9 2020

Ce pourrait-il que je sois sacrément en retard ? Peu importe : je suis là.

Le 3, ce sont 3 photos : une A pour un Ailleurs. Une I pour un insolite. Une E pour une émotion. 

DSC04366DSC04205bDSC04403

 

Ces photos sont interchangeables, il est vrai...

Ailleurs : Passer des soirées d'août la tête dans les étoiles à en avoir des torticolis ! J'ai fait des voeux, vous pouvez me croire. (Et je suis certaine qu'ils se réaliseront)

Insolite : Qui peut se vanter de se baigner en compagnie d'une libellule ? En haut à droite ; ce n'est pas très visible mais elle n'aime pas les photos. Pardonnez-lui.

Emotion : J'ai les yeux qui brillent dès que la pluie et le soleil se donnent rendez-vous. Ou plutôt, je deviens hystérique : où est l'appareil photo ? Où est mon k-way ? Vite, vite, il va disparaître...

 

C'est aussi  chez  : Mémé Geek (clic) Lilaël (clic)

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Les libellules, j’adore !<br /> <br /> Les arcs-en-ciel aussi !<br /> <br /> Les nuits étoilées font partie intégrante d’une soirée d’été réussie. <br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Joli AIE, tu as vraiment levé le nez ! Des étoiles filantes, une libellule, un arc en ciel, heureusement il nous reste la nature pour nous faire garder un peu le moral !
Répondre
C
Et une libellule devant un arc en ciel.... C'est bien aussi !
Répondre
F
Waouh ! j'adore ! Tout un poème.
Répondre
L
Toujours aussi chouettes tes photos. Bravo.<br /> <br /> Je viens de publier le mien.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité