Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mai 2021

Le AIE # 5 2021

En mai, fais ce qu'il te plaît...

Le 3, c'est le AIE !

aie mai ailleurs

aie mai inso

 

DSC_2961

Ailleurs : C'est ce dont je rêve en ce moment. Je ne sais pas vraiment où, ni pourquoi, ni comment...Mais ailleurs, ce doit être bien. Le ciel est bleu, la vie sera rose.

Insolite : Le petit sauvage (?)... Non. Le chat libre qui a élu domicile dans le jardin se prend pour une belle plante. (C'est mon petit chouchou.)

Emotion : Le cerisier en fleurs par une soirée de printemps laisse penser qu'on se régalera (nous ou les oiseaux). Pourvu qu'il tienne ses promesses !

Le AIE, c'est aussi chez Christiane : clic

Publicité
Commentaires
M
Après toutes ces restrictions, le mot "ailleurs" fait rêver, même sans ciel bleu mais avec une terrasse pour boire un café ou autre ! Chez nous les terrasses on re-ouvert mais la météo est froide et pluvieuse, alors on ne se bouscule pas ... Je ne suis pas "chat" mais j'adore celui guette les taupes de mes plates-bandes ! La chance ton cerisier n'a pas gelé, ici tout est perdu, même pour les oiseaux, sniff ! A bientôt
Répondre
C
Ailleurs ... on se pose toujours la question ... mais est-ce vraiment mieux ailleurs ? Y voir de nouveaux paysages, se baigner dans des eaux différentes, marcher dans des sentiers extraordinaires, tout ça, oui, mais est-ce vraiment mieux pour autant ... parfois, je me demande !<br /> <br /> Les chats sont chez eux partout ... ici aussi on voit leurs traces de pattes sur la voiture, ils viennent dans le jardin en nous regardant avec un air narquois ... on fait avec !<br /> <br /> Je te souhaite que le cerisier tienne ses promesses et que les oiseaux vous en laissent un peu ...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Quelle jolie plante !!! 😂<br /> <br /> Le cerisier est prometteur 😊<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
Et bien tu as aussi un chat potte !....et de bien chouettes photos....;)
Répondre
V
le chat semble se plaire beaucoup ! j'espère aussi avoir des cerises (ma plante mini en pot ;-) )
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité