Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 septembre 2021

Le aie #9 2021

Le 3 du mois, c'est le aie !

Une photo A pour un ailleurs, une I pour un insolite et une E pour une émotion.

émotions 09 21insolite 9 21emotion 9 21

AIE 100% parisien

Ailleurs : Retourner dans le quartier de mon enfance et chercher les éléments familiers. Ici, et là. Mais la tâche n'est pas aisée. Que de changement ! C'est plutôt réussi, je le reconnais.

Insolite : des policiers en roller. Ca va vite. Très vite ! Je me demande quelles interventions ils peuvent opérer ainsi.

Emotion : quand tu arrives en bas de l'escalator et que tu espères qu'il ne sera jamais en panne !

Le Aie, c'est aussi chez Christiane : clic

 

 

Publicité
Commentaires
V
très chouette AIE ! en éspérant que l'escalier n'est pas (trop) souvent en panne ;-)
Répondre
M
Coucou Véro ! J'ai programmé pour demain ! Bisou
Répondre
M
Retournée il y a quelque temps dans le village agricole de mon enfance, il est devenu la cité dortoir de la ville voisine. triste .... Bravo pour les rollers qui permettent des interventions rapides en des lieux où on n'accède pas avec des véhicules ! Les escaliers roulants, je maîtrise totalement pour avoir longuement pratiqué avec deux cannes anglaises. mais effectivement, je prends souvent les escaliers "à pied" meilleurs pour le cardio ! Bon dimanche
Répondre
A
Dans ton quartier, même avec évolution, ils ont gardé un espace vert ... OUF !!!<br /> <br /> Pour l'escalier ... il me semble qu'on nous dit de préférer ceux de gauche pour notre santé ... non ? lol ...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
L’escalator a souvent été en panne !!!! 😭<br /> <br /> Très belles photos de ce quartier !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité