Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 janvier 2010

Etole bleue

Alors que j'avais commencé cette étole au tricot, la laine m' a vite découragée; non pas qu'elle fut difficile à travailler avec de grosses aiguilles, mais le résultat m'a déplu.... Elle manquait de relief, ne reflétait pas la beauté de la laine...

Je suis souvent tentée par ces laines "fantaisie" mais j'ai du mal à les employer, les trouvant plus belles en pelotes ou échevaux qu'en tricot ou crochet.....

J'ai tout redémonté, repris mon crochet n° 6 (avec lequel je suis plus à l'aise)  et la  voici, agrémentée de quelques fleurs:

bleu__tole_5bleu__tole_4

bleu__tole_1bleue__tole

Publicité
Commentaires
S
superbe<br /> Sandy
Répondre
V
très bon choix de changer les aiguilles pour le crochet : ton étole est magnifique !! surtout avec les fleurs dans les différents fils = c'est une bonne idée.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité