Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
6 février 2010

Coeur rouge 2

Du Phil Crochet, un crochet n° 2 et un petit coeur improvisé de bon matin: le week end commence bien.....

1er rang: 6 ml fermées en rond
2eme rang: 3 ml (pour 1 br), 22 br
3eme rang: 4ml, (1 br + 1ml) x 10 fois sur  10  brides du rang précédent, à partir de la seconde br, 1br+ 1ml + 1 br + 1 ml + 1br sur la 12em br du rang précédent, 11 fois x (1 ml + 1br)
4eme rang: 3 ml, 1ms sur chaque bride du rang précédent.

tuto_coeur_2

tuto_coeur_1

Publicité
Commentaires
V
J'en ferais un comme marque page dans mon agenda ! ce sera un mélange de deux idées.<br /> Bon dimanche créatif !
Répondre
E
J'adore les petits cœurs, c'est mon côté cul-cul la praline....<br /> Merci pour le tuto!<br /> Bon week end!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité