Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
8 février 2010

Reprise des aiguilles à tricoter

En visitant le blog d'Eliette hier, je découvre un superbe modèle de châle au tricot très simple... Je n'ai pas résisté longtemps au désir de me lancer dans cet ouvrage avec une laine Pinguoin multicolore bleu/ vert. Le modèle est disponible gratuitement là:  http://tricots-de-la-droguerie.fr/WordPress/wp-content/2009/12/Le-chale-Rambouillet.pdf  ou dans le magazine Marie Claire idées .

C'est un modèle de la Droguerie. Il est assez simple, bien expliqué et surtout agréable à tricoter.   Il n'a pas le même aspect que sur la photo du modèle (les jours ne se détachent pas beaucoup)  mais il me plait ainsi.Voici ce que j'ai commencé :

chale_tricot_1

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! Cela reste cependant du pur domaine du rêve pour moi, incapable que je suis de manier crochets et/ou aiguilles !!!<br /> Bizzzz<br /> Viviane
Répondre
E
Bon début!<br /> Je suis contente de t'avoir solliciter à participer à cette aventure!<br /> Pas d'inquiétude, cette semaine tu bosses , Mathilde pour t'aider va te faire quelques rangs..........MDR<br /> Bisous ma Véro et bonne semaine
Répondre
V
de la part de l'autre Viviane : dans mes yeux, il sera beau, car j'aime les fils dégradés en plusieurs couleurs, et je pense que tes jours se verront mieux quand tu auras fait plus de rangs. J'ai aussi un triangle sur mes aiguilles, mais en point mousse (je dois pas compter o-)), et je commence avec le rang le plus long. Celles qui partent de la pointe : J'ADMIRE !!
Répondre
V
Superbe ! Cela reste cependant du pur domaine du rêve pour moi, incapable que je suis de manier crochets et/ou aiguilles !!!<br /> Bizzzz<br /> Viviane
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité