Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
10 juillet 2010

Pochette African flower

Très agréables les balades à travers champs. Mais elles le sont encore plus lorsqu'on a les mains libres.
Une petite pochette à porter autour du cou pour ranger les objets de première nécessité (des clefs de maison, un sachet de mouchoirs en papier, un petit bonbon, un crochet, une mini pelote, ....)

pochette_african_6pochette_arican_4pochtte_african_5

pochette_african_1

Réalisée en motif  African flower, d'Elisabeth Cat et losange de Jo; en Phil Crochet, crochet n°2,5
suivant le diagramme de Jo. (en date du 13 mai 2010, tag Crochet)

Mais pour l'instant, il fait trop chaud dehors alors je crochète à l'intérieur

crochet_V_ro_r_ve

Publicité
Commentaires
C
Super mignonne cette pochette.<br /> bises
Répondre
V
Mais pourquoi rayer le crochet et la mini pelote ?<br /> <br /> Ah, j'ai aperçu le nom d'un vieil ami... je parle de Phil Crochet, qui a partagé tant de voyages avec nous ;-)<br /> <br /> Alors, pour l'essentiel, l'indispensable, il faut aussi un mini sac en plastique pour les trésors dégotés par la petite Libellule lors des différents périples... la pochette ne saurait suffire !<br /> <br /> Plein de bizzzzz
Répondre
B
belle petite pochette de ballade!! une bonne idée en effet pour les sorties sans sac pour garder l'essentiel!
Répondre
C
J'adore cette pochette, elle est vraiment très très mignonne.<br /> biz
Répondre
R
ooh adorable petit sac...adorable...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité