Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
20 juillet 2010

La vie en bleu...

Balade nocturne au coeur de la campagne sauvage.
C'est le temps des vacances ! Je vois la vie en bleu...

chardonP1090302

Trésor en brocante : là où la plupart des badauds ne voyaient que vieilles pelotes poussièreuses, j'ai découvert un trésor caché dans le bric-à-brac.....

bobine

Et aussitôt, j'attrape mon crochet n°5 pour un petit voyage en terre inconnue...P1090430

gilet_b_10gilet_b_7gilet_b_4gilet_b_1gilet_b_3

Un gilet à glisser en boule au fond d'un sac sans craindre qu'il ne soit chiffonné, pour une balade nocturne. (la boucle est bouclée et pourtant je ne tourne pas en rond....)

Publicité
Commentaires
R
Superbement pratique ce gilet ! Bravo.
Répondre
A
Très joli gilet... Bravo!
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> J'ai vu cette grosse bobine de bleu qui me paraissait très prometteuse... et la voilà déjà transformée (partiellement) en un magnifique ouvrage pour une balade nocturne et une ballade nocturne (ça me fait penser à Chopin... je suis incorrigible !)<br /> <br /> Je suis impatiente de découvrir ce que va révéler la bobine cachée au dernier plan sur la photo...<br /> <br /> Plein de bizzzzz
Répondre
C
quelle découverte ! et tu as crocheté à la vitesse du vent ! c'est d'ailleurs ce qui me plaît : cesser de stocker (un trésor périssable car les mites sont impardonnables) et transformer.
Répondre
L
tu as l ´oeil !!! bravo !!! ces pelotes sont sublimes, ce bleu est mgnifique , et que dire de ton gilet ? IL EST SUPERBE !!!!!! Si je ne me trompe pas....il y a d´autres couleurs, donc d´autres projets vont prendre forme sur tes crochets...huuuuuuum je suis impatiente de les découvrir...besitos andaluces
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité