Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
26 septembre 2010

Du sunburst pour l'automne

Un dimanche de septembre.
C'est l'automne
; dehors il neige grêle.P1110252

Pour me souvenir de la douceur du soleil, je ressors des sunburst crochetés en été et je les assemble en un petit gilet top .

sunb_1sunb_4sunb_5sunb_6sunb_8

 

30 sunburst en Zéphir de Fonty  (rose fanée, pistache, moutarde, bois de rose, loutre) crocheté en double pour un effet chiné avec un crochet n°4 et laine pour crochet 2.5, crochetée en 4. Deux betelles de 8 mailles, altenance de rangs de mailles serrées et de demi brides. 10 boutons nacrés.

Je me sens mieux... le soleil est revenu dans la maison.

Publicité
Commentaires
M
superbe ! belle harmonie des tons... il me fait penser à un débardeur que je m'étais fait tout en granny... j'étais ado...
Répondre
F
Superbe !!! j'adore !!!
Répondre
Q
Trop top ton top !!!<br /> Tes sunburst sont géniaux dans cette laine et ces coloris .<br /> J'aime beaucoup .<br /> Bizzzzz
Répondre
B
très sympa ton petit gilet!! il rend vraiment bien associé a ton chemisier!!
Répondre
G
un très beau gilet, chick et élègant. bravo
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité