Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 octobre 2010

Hymne à la tresse

Je porte la tresse... 
cela multicol_1      devient ceci multicol_2                                          

Une écharpe réversible tricotée avec des aiguilles n° 7. Deux bandes de tricot, côte 2 / 2 sur 12 mailles, enroulées ensemble  (fil Kansas tricoté en double) et cousues à chaque extrémité.

multicol_3

Ainsi, je porte la tresse autour du cou aussi...

Publicité
Commentaires
V
Je ne me suis pas encore mise aux aiguilles doubles (mais je continue la couture et la broderie, même si c'est épisodique) ni au crochet (que le capitaine me pardonne, je n'ai rien contre lui).<br /> <br /> Par contre, même sans l'utiliser, j'aurais sans doute craquer pour la pelote de toutes les couleurs... un concentré d'arc-en-ciel sans les gouttes de pluie.<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
M
ha, ici aussi y'a de l'écharpe ! bien colorée aussi et originale
Répondre
C
mieux que les bandes d'ADN, on ne t'arrête pas, toi !
Répondre
A
C'est très original!
Répondre
C
C'est une chouette idée comme ça elle est sans dessus-dessous.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité