Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
12 décembre 2010

Y'a pas de raison....

La semaine dernière, ont eu lieu les élections de Miss France et de Miss Nationale. Y'a pas de raison que nous ne puissions pas nous aussi élire un bel homme, n'est ce pas? C'est pour cela que je vous propose d'élire Mister Idéal! 

Mister_2Mister_1Mister_3

Trêve de plaisanterie. Vous l'aurez compris, si vous n'aimez pas la Barbie, ne continuez pas à lire ce message. Quoique...

Je vous ai déjà dit ne pas être une fana de cette célèbre poupée, mais hier elle s'est révélée fascinante. Ou plutôt son exposition par un monsieur qui a constitué cette collection en cherchant quelques poupées pour "donner vie" à ses bateaux modélisés... Je vous laisse découvrir un extrait de cette collection

barbie_1barbie_2barbie_3barbie_4barbie_6barbie_7barbie_8barbie_9barbie_10barbie_14barbie__15venise_1

Au total plus de 1000 Barbies mises en scène !!!! Impressionnant. Pour les Picards, ça se passe ici.

Publicité
Commentaires
V
C'est rigolo comme collection.<br /> <br /> Mais où sont Barbie fait son ménage et son repassage et Ken change une roue crevée ou répare le syphon sous l'évier ?<br /> <br /> En tous cas, c'est très agréable de profiter de cette visite et cette collection force le respect.<br /> <br /> C'est une vraie passion !<br /> Plein de bizzzz
Répondre
Q
Pour de la collection , c'est de la collection !!!!
Répondre
M
très belle collection mais je ne suis pas fan des barbies! mais avec 3 filles il y en a eu à la maison... beaucoup moins quand même!<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
L
Quelle impressionnante collection!! <br /> Merci pour le lien.
Répondre
L
JE N'AI PAS DE MOTS POUR DÉCRIRE TOUTE CETTE<br /> BEAUTÉ.QUAND ON VAS SUR LE SITE AVEC LA BELLE<br /> MUSIQUE,ET CE DECORE MAGNIFIQUE.ÇA ME RÉCHAUFFE<br /> LE COEUR.MERCI! DE M'AVOIR FAIT PARTAGER DES<br /> MOMENT SI MERVEILLEUX.<br /> BISES LISE
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité