Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
23 décembre 2010

Un chocolat chaud?

Vous prendrez bien un chocolat chaud? Moi, c'est fait:

gil_he_2gil_he_1gil_he_3

Fermé en haut, à mi hauteur ou façon cache-coeur par une broche fleur, le gilet hexagone se porte aisément!

Voulant reproduire le boléro de Catherine Solange, j'ai crocheté un gilet plus long que je ne le voulais.... Décidément, l'histoire se répète...

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Comme d'habitude, j'ai regardé les photos bien avant de lire tes commentaires. Donc, je me suis dit que tu étais bien courageuse de crocheter ces trois modèles si proches... bon, je viens de comprendre que tu faisais juste bouger la broche-fleur... ce n'est pas encore gagné pour être douée au crochet !!!<br /> Pourtant, ça y est, j'ai reçu la boîte à ouvrage de notre arrière-grand tante qui compte me transmettre ainsi son amour des travaux au crochet... au boulot, ce sont toujours les premiers pas qui coûtent !<br /> Après ça, je pourrai fabriquer des gâteaux au crochet pour accompagner ton chocolat chaud !<br /> Plein de bizzzz
Répondre
M
Superbe!
Répondre
M
Et encore une merveille! J'adore la version cache-coeur!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
S
Très joli ce chocolat chaud. Et ton idée de broche fleur déplacée au grès des envies lui donne la touche finale mais essentielle, dont on aurait pu dire qu'elle manquait si elle n'y était pas, ... très féminine, raffinée.
Répondre
A
Très joli!<br /> belle soirée!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité