Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
14 février 2011

Saint Valentin oblige

Je ne voulais pas faire de message pour la Saint Valentin...
puis...A en voir autant sur les blogs, je me suis dit que c'était le meilleur jour de l'année pour lui rendre hommage.

Coeur,         Coeur 
Au coeur de , 
    De bon coeur
Un coup de coeur,    Avoir le coeur léger
Mettre du coeur à l'ouvrage, De tout coeur
Avoir un coeur d'enfant, Avoir du coeur au ventre
Aller droit au coeur,   Avoir le coeur sur la main

Avoir un coeur d'or     Prendre à coeur  
Faire le joli coeur, Ouvrir son coeur
Porter quelqu'un dans son coeur
S'en donner à coeur joie
Y aller de bon coeur
Coeur
... 

 

coeur_valentin

crochet n°1.5

d'après le diagramme de Sabine (Aux petits bonheurs)

coueur_diagramme_Sabine

 

Publicité
Commentaires
V
Coup de coeur, c'est violent, si l'on y pense... tous ces coeurs font failli me donner mal au coeur !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> Viviane
Répondre
I
Très mignon ce cœur, merci pour le tuto !
Répondre
A
J'aime à la folie ce calligramme d'expression du coeur .<br /> Il pourrait être brodé.<br /> <br /> Merci aussi pour le diagramme du coeur . Je vais le faire .
Répondre
C
Débutante crocheteuse , je suis ravie de te découvrir ce matin ! Il faut que je progresse pour suivre tes tutos !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
S
C'est adorable !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité