Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
26 février 2011

Opération recyclage

Au départ, il y avait ceci:

sac_granny_g_6sac_granny_g_5

Un projet de granny géant, grand plaid en coton... Mais le petit n'a jamais grandi, oublié au fond d'un tiroir du bric à brac!
Oublié jusqu'à ce début de semaine où Fecrochette a présenté un drôle d'objet sur Granny mania.

Petit géant est donc revenu sur le devant de la scène sous la forme d'un sac plein de peps:

sac_granny__g1sac_granny_g_4

Les instructions ont été trouvées sur le site Pierrot.:http://www.gosyo.co.jp/img/acrobat/29210/44.pdf

sac_granny_g_2

Ma mercière n'ayant pas d'anses rondes en bois m'a proposé un système amovible... ce qui me donne l'envie de crocheter d'autres sacs!

Des encours qui ne demandent qu'à être terminés sont par ici

 

Publicité
Commentaires
V
En fait, ce sacré petit géant avait fait exprès de se faire tout petit dans le bric à brac car il savait que l'idée de le reconvertir en sac ne tarderait pas.<br /> <br /> C'est très rigolo (même si cela ne serait pas assez solide pour contenir tout MON bric à brac de sac) !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
terriblement joliiiiiiiiii ce sac !!!! et j'aime le principe des anses amovibles. j'ai fait un petit sac à main (en photo sur mon blog) et j'y ai mis des anses rondes en plastique.
Répondre
N
Chez toi, rien ne se perd... tout se transforme en beauté!!
Répondre
M
Très sympa cette idée...et les anses amovibles...alors là le truc génial!<br /> Je vais aller voir le lien.<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
B
sympa l'idée!!!!! et les anses amovibles ..chouette!!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité