Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
28 mars 2011

Un petit tour

Un petit tour autour du cou pour affronter les matins frais du printemps:

_charpe__crue_1

_charpe__crue_2

_charpe__crue_3
Echarpe crochetée en 2,5 d'après un motif vu chez Crochodile
ici

Le point me plait mais pas l'étole dans son entier; alors je me contente des premiers rangs et les travaille sur une chaînette de 1,20m.

Il ne me reste plus qu'à partir en balade...

cheval_1

cheval_2

 avec tous mes amis:

dessin_balade

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli et très romantique. On croirait de la dentelle, surtout dans ce ton-là.<br /> <br /> Mais, côté créatif, je me sens plus proche de l'oeuvre de la petite libellule !<br /> <br /> Plein de bizzzz<br /> Viviane
Répondre
L
il est magnifique ce tour de cou ;)
Répondre
L
vénérés par mon père, sont désormais déjà défleuris, bien qu'ils se soient faits attendre. Chez toi, ils se sont marcotés avec aisance sur ton crochet et à ton cou.
Répondre
C
Une merveilleuse cette écharpe et un très beau dessin.<br /> bises
Répondre
A
Très jolie!<br /> Bravo!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité