Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 avril 2011

A la saint Isidore...

Proverbe du jour: A la Saint Isidore, tout le monde s'adore....

isidore_1

Si seulement cela pouvait être vrai...!
(je vous avais prévenu que j'étais d'un naturel optimiste.)

Un tuto des coeurs? P1140210 ici: petits_coeurs

Où iront tous ces petits coeurs ? Je ne le sais pas encore mais il est certain que je trouverai une bonne idée...

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce tuto, je vais tenter ma chance et en faire une volée de bonheur.
Répondre
V
Moi, je me demande ce que tu vas faire de ces petits coeurs. Je les vois bien sur des cartes pour des voeux, par exemple, mais, tu dois avoir d'autres idées derrière la tête...<br /> <br /> Plein de bizzz<br /> Viviane
Répondre
S
Merci pour ce tuto, quelques coeurs sont sur mon blog !
Répondre
A
Quel beau et grand coeur à distribuer !
Répondre
P
salut!<br /> <br /> merci pour ce petit tuto, je vais essayer ces super mignons petits coeurs très vite!<br /> merci!<br /> priscilia
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité