Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
17 avril 2011

Le soleil est là

Le soleil est là: ça y est, c'est vraiment le printemps!

La nature s'éveille, moi aussi...
La nature revit, moi aussi...
La nature prend des couleurs, moi aussi...
La nature bourgeonne, moi...euh, non, pas moi! 

printemps

Petit porte clef et porte bonheur trèfle au crochet n°2,5  pour remercier des collègues de la merveilleuse aventure humaine que nous avons partagée...
(et comme j'ai oublié de prendre des photos avant de les offrir, vous ne verrez que les miens!) 

printe


Publicité
Commentaires
V
Alors, tu ne te contentes plus de trouver, à tout bout de champ (!) des trèfles à quatre feuilles... maintenant, tu les crochètes ?<br /> <br /> Plein de bizzz<br /> Viviane
Répondre
E
J'adore tes petites pendouilles
Répondre
C
Une excellente journée et je vous souhaite de joyeuses Pâques.<br /> bises
Répondre
A
Merci.<br /> Bonnes vacances!
Répondre
C
j'adore...j'adore....<br /> Une fée du crochet.<br /> bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité