Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
10 juin 2011

Près du chèvrefeuille

Près du chèvrefeuille odorant en cette fin de journée, j'ai découvert un drôle de petit animal

chou 5

pas farouche pour deux sous puisqu'il s'est laissé attrapé et caressé

chou 2

Fil et crochet 2.5.
Crocheté en deux temps ( trois mouvements): la tête, le corps et pattes d'un seul fil,
et un second fil pour les petites oreilles.

chou 1

Le temps de lui trouver un nom, et je vous offre le tuto.

Création de Véro pour la couleur orange du mois de juin sur Over the rainbow

Publicité
Commentaires
V
Ce petit bété qui peut être de toutes les couleurs est vraiment un animal de compagnie idéal !<br /> <br /> Depuis que j'ai adopté un petit exemplaire rouge (tiens, surprenant, non ?), je n'ai pas senti de chamboulement dans notre vie parisienne.<br /> <br /> Conclusion, il peut vivre n'importe où et peut même voyager jusqu'en Australie ! Super.<br /> <br /> Plein de bizzzz<br /> Viviane
Répondre
M
Trop mimi cette petite souris....et celle-là au moins je n'en ai pas peur!!!!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
D
Il est mimi comme tout et grassouillet à souhait.
Répondre
B
il ressemble au petit hamster de ma fille...trop mignon!!
Répondre
S
Elle me plaît beaucoup ta petite souris dodue, bien nourrie. Sa couleur me ravit et je suis impatiente que tu donnes le tuto, parce que je voulais justement envoyer un petit quelque chose au petit Maxou qui vit en Australie. Et je pense que quelques petites souris de toutes les couleurs, ce serait bien cool.<br /> Merci beaucoup Véro.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité