Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
29 juillet 2011

Cache Misère

Voici  un popotin que je n'assume point...!

popotin 1

(je vous le montre une fois)

Pour la gourmande qui ne veut pas être mise à l'amende,
par un quelconque régime ou une séance de gym...
il a fallu trouver une solution, un cache misère...

Un crochet n°3.5, 2 bobines de Coton 51 blanc, Phildar, quelques granny (inspiration sur PINK ROSE CROCHET   ici  avec le modèle , en date du 21 février 2009, pdf jupe_pink_rose_crochet ) devant les programmes tv, à défaut de soleil!

popotin 2

Une jupette à porter sur pantacourt, legging, collant...

jup v 1jup v 2jup v 6jup v 3jup v 4jup v 5

La bordure fleurie en haut, en bas.

jupe granny blancEt comme j'aimais bien la crocheter, pourquoi ne pas habiller les gambettes de la petite demoiselle?

jupette 2jupette 3

ou sur les épaules?

jupette 1

Rectangle non fermé pour la petite demoiselle. Crochet n° 3.5, 2 pelotes de Phil Coton 3 Phildar (couleur Pétunia et couleur Grenadine)

Publicité
Commentaires
D
Un cache-popotin en dentelle au crochet ?! J'aime l'idée sauf que vous n'avez rien à cacher du tout. Il vous sublime les fesses ... oui ! ;-)
Répondre
M
j'ai le même popotin que toi, et je trouve cette idée au top!<br /> cette jupe te vas super bien, vraiment!<br /> je peux te la piquer, stp?
Répondre
E
Il y a bien que toi pour créer un cache popotin !!!<br /> MDR
Répondre
M
Popotin que beaucoup t'envie....je me comprends!! Mais c'est une belle idée ces jupettes à porter!!!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> Peu importe la raison, la jupette portée sur un pantalon ou un caleçon long ou sur un legging, c'est une idée originale et indémodable.<br /> <br /> Si en plus tu te sens mieux avec ça... FONCE !<br /> <br /> Cela te va très bien. J'adore !<br /> <br /> Plein de bizzzz<br /> Viviane
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité