Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
13 août 2011

Temps de saison?

Est-ce un temps d'été?

beret 2

Adaptons notre tenue...

beret 1

Parce que La Maille au Doigt en avait présentés ici (plein, plein, plein au crochet...),j'en ai eu envie. J'ai suivi son tuto en partant d'une African Flower et d'un hexagone.

beret 3beret 4

beret 5

Crochet n°3.5,  Partner Baby de Phildar (une pelote par couleur)

beret 6beret 7

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Il a l'air tout doux, tout chaud... j'ai bien fait de le voir aujourd'hui, ça réchauffe un peu.<br /> <br /> Temps de Toussaint oblige !<br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> Viviane
Répondre
R
J'aime beaucoup ce modèle! Il est très original! Comme l'automne et le froid commencent à pointer le bout de leur nez, je vais peut être songer à m'en faire un de ce style! Merci pour l'idée!
Répondre
L
j'aime beaucoup les douces couleurs et l'hexagone fleur, super simple et joli :-)
Répondre
E
La classe!!!
Répondre
V
un peu dommage (!?) que le mannequin soit si timide et nous cache ce sourire que l'on divine sous se joli bérêt o-)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité